Alissas, Maxence et overblog

Publié le 19 Avril 2013

Samedi, Christine, Gérard et Didier sont partants pour Alissas. Départ du vestiaire à 14 h10 pour les intéressés.

 

 

Carnet rose: Mercredi, Sophie a donné le jour à un petit bonhomme prénommé Maxence. Félicitations aux heureux parents.

 

 

Pour le blog, la nouvelle version c'est encore pire que ce que j'avais entre aperçu. Bon je suis pas le seul, tout le monde râle et regrette d'avoir migré. Overblog a pris une orientation réseaux sociaux, ce qui loin d'être ma priorité et surtout c'est bien moins simple à gérer.

Ce qui est sur c'est que le blog sera moins complet si ça ne s'améliore pas. Je passe du temps dessus, j'aime ça mais si je ne trouve pas de plaisir à le faire je vais pas me prendre la tête.

Donc voilà je suis en pleine réflexion, aller chez un autre hébergeur est une possibilité mais tout ce qui a été fait depuis 2008 sera perdu et est-ce que je retrouverai la même facilité d'utilisation ailleurs ?

Continuer ici avec bien moins de publications, juste des infos pour les courses ou autres manifestations du club est aussi envisageable

Au jour d'aujourd'hui internet est incontournable, c'est le meilleur moyen pour la continuité du club dans le temps et il faut un blog ou un site pour continuer à être reconnu.

Pour l'instant je touche à rien sur le blog, je vais attendre voir l'évolution. Pour les récits, on va les ajourner, juste du compte rendu court en attendant des jours meilleurs.

Rédigé par phil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Salut Xavier, merci pour le tuyau, sait on jamais. <br /> Un des gros changement avec la nouvelle version, c'est qu'il n'y a plus la même structure, je peux plus modifier les modules latéraux, par exemple je ne peux plus rajouter de courses dans &quot;courses à venir&quot; etc etc.<br /> Ecrire des articles ça ira toujours mais pour le reste...
Répondre
D
Phil, tu peux aller voir Alexandre de &quot;mémoire vivante de Portes les valence&quot; en mairie, il te dira comment faire, c un pro ,en + il court ... amitiés , Xavier , celui qui court qui lit ce blog régulièrement et que tu as photographié a Alex...
Répondre