Crest ( suite)

Publié le 11 Mai 2008

Le grand jour est enfin arrivé !
Je re-cours un marathon , la dernière fois c'était Romans , ça doit remonter à au moins 15 ans.
 Ce fût difficile mais je m'y attendais , du plat pendant 9 km pour se mettre en train mais aprés Eurre on commence à alterner montées et descentes avant d'attaquer la grimpette sévère avec le soleil qui commence à bien taper
A la bifurcation du semi on continue à monter direction Cobonne , magnifique village , descente mi-chemin mi-route  et remontée par un joli sentier vers la bifurcation quittée plus tôt.
Dur ce sentier , du soleil et pas d'air au début , heureusement le ciel se voile un peu et ça cogne moins.
En retrouvant le parcours du semi je reviens en terrain connu , j'arrive même à descendre à peu près convenablement avant la dernière grosse difficulté , le passage (magnifique) par les crètes avec un mur pour y accéder.
Nous voici enfin à la tour de Crest ou la descente par les escaliers fait mal , par contre le passage dans la ville parait moins long
Arrivée sur le podium ( bien fatigué mais tres content ) en 4 H 36' 54" pour une 47 eme place sur 115 arrivants ( à confirmer)
Au moment ou j'écris ces lignes je ressens de la fatigue certes, mais moins pire que je ne l'imaginais .
Si je peux aller à l'entrainement mardi pas de fractionné pour moi...

Je n'étais pas seul ce dimanche à Crest , Yves au semi en a fini en 2h02'06" un temps moins bon que l'année dernière , peut -être la chaleur, j'ai pas eu de nouvelles sur sa course.
59 eme quand même sur au moins 200 participants ça parle .

                   Robert le pote de montélimar et moi - même , au départ
                    environ 5h 40' pour Robert , belle course de sa part

Rajout de dernière minute :
Yves s'est pris une gamelle en descente ce qui explique son temps un peu moins bon

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Should student athletes or students with learning disabilities get special accommodations at college? Why or why not? What is fair?
Répondre
R
encore une fois philippe félicitations pour ton courage et ta prestance physique de ta mare à thon. surtout n'en pêche pas trop sauf avec un gros âme à son que tu trouveras sur la sphalte
Répondre
R
robbyx alias mtl alias robert alias air haut baie heu air thé
Répondre
D
tu as l'air bien fière, mais à ta place et tu me connais, TOUJOURS faire attention au look, mon bon !!!<br /> Les chaussettes de basketeurs des annees 70 c'est limite.<br /> Quand aux ecouteurs, si c'est pour ecouter ta musique de nase alias "benabar et consor", tu peux les mettre aux oubliettes ou les jeter de rage, voyant une descente arriver !<br /> <br /> à bientôt et félicitations<br /> <br /> ps : t'aurais pas pris quelques kilos ???????
Répondre
C
Bonjour,<br /> En effet aprés un mi parcours en un temps meilleur que l'année passée,grosse gamelle au 13° km sur un chemin en descente à une bonne "allure" ...petits bobos sur le flan droit,gros coup sur le genou gauche sur un "méchant " caillou;ça calme !!!!aprés un petit arret au poste de la Croix rouge au dernier ravitaillement,j'ai fini ...chose positive c'est que j'ai couru environ 2kms avec Stéphane Diagana qui a trouvé le parcours certes "joli" mais difficile.Voila mes news,mais pour le genou j'ai un "oedeme" sous la rotule donc dur-dur pour plier le genou'donc pas de course à pied jusqu'a ???).Je profite pour féliciter Philppe qui a bien su "gérer son effort"et signe un joli Chrono.<br /> Amicalement YVES
Répondre