Résultats du WE

Publié le 29 Septembre 2008

A tout seigneur tout honneur commençons par Robert qui était du coté de Villeneuve les Avignon pour le marathon des vendanges en même temps qu'Haile Gebreselassie qui lui se promenait du côté de Berlin .
Voici son compte rendu ( à Robert )
je n'ai pas fait les gorges de la Nesque car il ne prenait pas les inscriptions le jour même.
je suis allé à villeneuve lez avignon où il y avait le marathon des vendanges.
j'ai fais le marathon en 5h16 40'''j e n'ai pas le classement mais je crois que nous étions 70 environ mais il y avait que 4 marathoniens après moi puis une personne hors délai. malgré le faible dénivelé 300 m cumulé j'ai souffert 10 dernier kilomètres.  je crois que je me suis mis dans le rouge les 10 premiers kilomètres et je ne sais pas encore bien géré les longues distances.
mais je l'ai fait. j'ai pensé aux copains du club qui sont allé à Hostun
aujourd'hui je suis cassé j'ai mal aux muscles et j'ai du mal à marcher.
je viendrai jeudi mais demain je verrai selon la forme.
Infatigable Robert !

Hostun maintenant avec nos trois représentants présents sur le 15 km .
                                      Gérard        Bruno           Laurent


- Gérard BOURDIER :  34/126       5ème V2     1h 06 mn 59 s

- Bruno VALLIER :       42/126        16ème V1    1h 09 mn 51 s

- Laurent COHEN:        73/126       26ème V1    1h 16 mn 26s


Une douleur en haut de la cuisse a empêché Bruno de donner sa pleine mesure sur toute la distance , il était dans les vingt-cinq premiers à mi-course avant de ralentir pour ne pas aggraver la blessure .

Pour finir ce we de course Audrey était à Roche dans l'Isère pour le 9 km.
39'36" , 3ème féminine au scratch , 2ème sénior .
Et excusez du peu : 25ème sur 268 arrivants .

Quelques photos d'Hostun dans l'album .


Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article