Bravo les filles

Publié le 19 Novembre 2008

Si le JCP a remporté le trophée du club le plus nombreux il le doit à ses féminines.
Nombres d'entre elles courent seulement en loisir sans s'aligner sur des courses, c'est l'occasion de leur donner un coup de chapeau pour leur implication.

Portes 2008 les filles
Si avec ça j'ai pas droit à des bises...


- Rajout de nouvelles jambes dans le trombinoscope.
- Le Beaujolais nouveau demain aprés l'entraînement

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai aussi des lentilles vertes du Puy.
Répondre
P
On s'en sort bien, Isabelle a des balles de tennis, elle aurait pu n'avoir que des billes
Répondre
I
bon et bien tant pis pour vous on se contentera des portraits.
Répondre
L
ça prend une mauvaise tournure...
Répondre
I
quand une bonne idée sort du lot on a ratrappe au vol<br /> je vous apporte le ballon mais je crois que je n'ai que des balles de tennis <br /> On va faire une tombola entre filles pour savoir qui prendra les photos
Répondre