La tactique de Laurent

Publié le 22 Novembre 2008

Laurent en tant que coureur aguerri, sur le circuit depuis de nombreuses années, souvenons nous de l'heure d'Eurre, le marathon de Romans, Upie, Marches etc etc a adopté une tactique de course originale.

En effet de nombreux coureurs partent trop vite et finissent cramés à l'arrivée, pas d'erreurs comme ça chez Laurent qui lui, dort en début de course. A quelques km de l'arrivée son horloge interne le réveille et il finit en trombe avec une pêche d'enfer.

La preuve en image



Ce  we les 10 km de Tournon sont au programme, Bruno en sera avec l'objectif de passer sous les 40 mn, sa dernière course ( Portes 9ème au scratch sur le 8km) l'a conforté sur sa forme actuelle.

Robert et moi même seront au trail des truffières à st Paul trois Chateaux pour le 19 km. J'avais prévu de faire le 38 mais un peu de lucidité (ça m'arrive) me ramène sur terre , le 19 suffira amplement, on verra l'année prochaine pour augmenter les distances.


Les photos de Portes seront en ligne la semaine prochaine faut que je les trie.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Désolé pour la caméra, je ne peux pas vous renseigner.<br /> sportivement
Répondre
J
bonjour<br /> j'ai fait la course de portes et j'ai remarquer une caméra<br /> est ce que vous pouvez m'indiquer ou je peux voir des images de ce qui a eté filmé?<br /> merci d'avance<br /> sportivement<br /> jordan
Répondre
P
Faut prévoir de bien s'habiller, le froid arrive.<br /> A demain
Répondre
S
salut à vous,<br /> nous serons aussi à St Paul demain, au nombre de 6.<br /> à demain
Répondre