Désolation

Publié le 18 Août 2009

Hier reprise du boulot après trois ( petites ) semaines de congés amplement méritées.

Première tache de la journée la pesée du bonhomme...
  J'ai mal vu !
  C'est pas possible !

Elle doit être mal étalonnée, changement de balance...
Ça vient pas de la balance !
Désespoir, désastre, déchéance, consternation, naufrage...

Rédigé par phil

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonne balade au clair de lune Phil ! et ne regarde pas la balance...
Répondre
R
si tu veux phil je peux te calculer ton IMC c'est pas compliqué juste ton poids, ta taille et ton age et je te dirai ton pods idéal. <br /> il faut tu prennes en compte que tu fais du sport comme la course à pieds, le vélo, la rando-course et surtout la levée du verre, sport qui muscle le biceps droit...<br /> bonne reprise et à bientôt.
Répondre
P
C'est l'effet peti resto de St Jean, c'est pas sport, mais ça doit être bon
Répondre
L
Phil, moi cela fait longtemps que j'ai placé la balance dans le placard.<br /> Plus je faisais (enfin je pense) "un peu, pas trop quand même" des sacrifices et plus l'aiguille allait dans le mauvais sens. Donc j'ai pris la décison de mettre la balance à la retraite. <br /> C'est pas une balance qui va nous faire ch.....Maitenant je me pèse une fois... tous les deux ans. (visite médicale du travail) <br /> a+
Répondre