Infos club

Publié le 23 Septembre 2009

L'assemblée générale du club aura lieu le 8 octobre à la halle de sports, salle Iffly.
Ce serait bien que tous les membres soient à jour dans leur adhésion d'ici là.
On connait les noms des retardataires, notamment chez les filles...
Petit rappel, bien faire stipuler dans le certificat médical, non contre indication à la course à pied en compétition.
La fiche d'adhésion ici
Deuxième rappel ( merci, merci ...) pensons bien à mettre nos gilets de sécurité et à courir du côté gauche de la route, on est en automne et la nuit s'invite de plus en plus tôt.

Un message de Robert reçu cette nuit
 Bonjour,

un petit coucou de Huaraz au Perou ou je viens de terñiner mon trek de 15 jours.

Les paysages sont superbes et grandioses.

Je montrerai les photos

Je vais vous envoye une carte postale. elle arrivera apres moi. mais c´est déjà une petite pensée

A bientôt en france

Hasta louego

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Merci Phil pour ces rappels importants.<br /> Nous comptons sur vôtre présence à cette AG.<br /> Cordialement à tous.<br /> Attendons avec impatience le retour de nôtre "globe trotter" de Robert<br /> Yves 1 co-président<br /> <br /> <br />
Répondre