Affligeant

Publié le 18 Juin 2010

ribery.jpg

Ben voilà, à moins d'un miracle on a plus qu'à rentrer chez nous la tête basse. Quelle désolation que cette équipe de France. Bien sur le sélectionneur y est pour quelque chose mais pas seulement lui, loin s'en faut. On ne sent pas l'envie de se défoncer chez les joueurs alors qu'une coupe du monde c'est le summum pour un international. Des cadres vieillissants sans aucune motivation qui décident de faire ce qu'ils veulent, se la jouent perso avec des têtes comme des melons.

Zéro but en deux matchs, pratiquement pas d'occasion, c'est dans la continuité du sinistre  France Irlande qui à cause d'une erreur d'arbitrage nous a qualifié pour le mondial.

L'équipe de France façon Domenech, Escalettes, Thiriez a vécu.

En plus du chantier des stades à construire ou à rénover, il y a aussi celui de l'équipe de France.

Pour Escalettes et Thiriez (qui seront encore là) redonner aux supporters l'envie d'aimer, de soutenir cette équipe de France et d'y retrouver des valeurs humaines.

Pour Laurent Blanc il faut repartir de zéro, faire une vraie coupure, rebâtir une équipe avec des joueurs qui en veulent, des jeunes, virer les individualistes aussi talentueux qu'ils soient. Même si les résultats ne suivent pas au début, on a le temps pour batir une vraie équipe, quatre ans pour la prochaine coupe du monde et six ans pour l'Euro qui aura lieu en France.

Ça pourra pas être pire que ce qu'on voit depuis des mois, de plus Laurent Blanc sera bien mieux considéré et traité par la presse que ne l'a été Domenech et il pourra travailler en toute sérénité.

france-1-copie-1.jpg

 

Rédigé par phil

Publié dans #Coup de gueule

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article