Course des neutrons

Publié le 26 Mai 2011

La course s'est déroulée sous une forte chaleur, près de 30° au départ à 16h15
Le parcours est tout plat, similaire à Loriol, donc normalement avec une température normale, propice à de bon chrono.
Une cinquantaine de fada au départ, malgré un début de course prudent, passage au km5 en 23', la suite de la course fut un long calvaire.
Au bout du 7ème km, plus de force !!!, les jambes lourdes, mal de partout, j'ai donc trainé mon poids péniblement en perdant inexorablement du temps à chaque km.
Mais bon, je suis allé au bout, pour faire honneur aux couleurs du JCP et à ma petite femme qui a patienté au bord du circuit pendant presque 2h.
Depuis lundi, j'ai donc commencé mon régime alimentaire !!!
Bravo à tous les JCP pour leurs performances du week-end.
Un grand bravo à Sami pour sa 8ème place.
27/48 en 1h55'03"

Christian A

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Je trouve que pour un mec à la ramasse, faire 27/48 montre que tu as encore de beaux restes.<br /> Je suis sûr qu'avec de la patience, tu vas retrouver de meilleures sensations.<br /> A plouche.<br /> <br /> <br />
Répondre