Direction Mornas

Publié le 23 Janvier 2010

Demain direction Mornas pour la 3ème édition de Lou Crestaïre, le Jog Portois sera représenté par Audrey, Robert, Gérard, Daniel, Lolo et moi-même. Si d'autres veulent se joindre à nous il faut contacter l'un d'entre nous pour le covoiturage.
Le récit de Robert de l'année dernière ici.

Message pour Bruno: Ayé mon inscription pour les Drayes blanches vient de partir et sur le 25 km !
 

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ah, c'est à cause de Robert que Karen a loupé la photo de groupe !!!! c'est malin ! un gage pour Robert !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bravo à tous et surtout à votre féminine qui est partie et qui a terminé comme un avion !<br /> <br /> les photos sont ici : http://club26allan.free.fr/article.php3?id_article=1126<br /> <br /> désolée, mais le froid m'a empêchée de faire des photos dans de bonnes conditions ;-)<br /> <br /> Bonne récup à tous<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> alors tu n'as que cela à faire que d'aller dans les archives du Jog Club au lien de préparé les 65 km de Crest. as tu remarqué que j'étais court, bref et précis. pour 2010 je te propose de faire<br /> mes récits en 3 lignes.<br /> à demain à Mornas j'y serai vers 8h30 car je prends Karen au passage et nous verrons Kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu étais bien timide dans tes récits, maintenant tu ne pourrais plus faire des récits aussi courts.<br /> C'est bien que tu viennes avec Karen, tu seras à l'heure... manquerait plus que t'arrives avant nous <br /> <br /> <br />
K
<br /> Rendez-vous à Mornas, je viens encourager les copains et copines. Ça fait plaisir de vous voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Kiki, à demain...sans la pluie.<br /> <br /> <br />