Gigondas et le Mont-Blanc

Publié le 27 Juin 2011

Un petit bonjour de Gigondas,
ce samedi, je suis allé disputer la ronde des remparts à Gigondas
Course très originale, car le but est de courir pendant 1h sur un circuit d'environ 3km
Départ de la course à 18h30 avec + de 30°
Le circuit commence par une forte ascension en direction du château à travers les ruelles du village avec des montées d'escaliers assez pénibles, ensuite on traverse une petite forêt sur un sentier caillouteux, puis une descente sur route et chemin et pour finir la traversée du village au milieu d'une haie de spectateurs, le tout sous une forte chaleur !!
Voila une course sympa et conviviale, à faire pour le plaisir
Résultat: 39ème sur 115 coureurs au départ
(le régime commence à donner un peu des résultats !!! )

Christian

SL275699-copie-1.JPGSL275714.JPG

 

 

 

Un mail de Jean-Luc 

 

Bonjour,
dimanche j'ai participé au marathon du Mont-Blanc
malgrè la chaleur tout s'est bien  passé
je termine en 8h17 en dépit des 2550m de dénivelé.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Courir avec ces températures, faut déjà en vouloir. Messieurs, en de pareilles circonstances, je ne puis que vous dire : CHAPEAU !<br /> Bravo à tous les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un très grand bravo à Jean Luc<br /> Je m'appercois à la lecture du blog, qu'il enchaîne presque tous les mois des courses de galère<br /> Bravo pour l’énergie, l'enthousiasme et la volonté qu'il dégage pour enchaîner toutes ces grandes courses et surtout dans les délais par rapport a sa catégorie<br /> Donc un énorme bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bravo Christian; les chaussures ne permettent pas des grands pas.<br /> bravo JEAN LUC je me souviens l'année dernière comme c’était dur par moment . mais ce qui compte c'est de l'avoir fait<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trop fort Christian,il a même couru les chaussures attachées pour corser la course.<br /> <br /> <br />
Répondre