Inscription

Publié le 24 Août 2011

Une nouvelle saison pointe le bout de son nez, les inscriptions sont ouvertes.

Il faut un chèque de 22 euros, remplir le bulletin d'inscription ici, un certificat médical avec la mention de "non contre indication à la pratique de la course à pied ou de l'athlétisme en compétition". Très important de bien faire stipuler "en compétition".

Isa et Christine se chargeront de récupérer le tout.

Pour les débutants, l'entraînement c'est le lundi, vous pouvez venir dès le 29 août.

 

 

Rappel de quelques dates

9 septembre soirée des bénévoles

11 septembre forum des associations

18 septembre journée familiale

13 octobre assemblée générale

 

Pour la journée familiale Dominique a envoyé un mail, pour ceux qui ne l'ont pas reçu, vous pouvez répondre ici.

 

 

 

Dimanche c'est le tour du lac de Paladru

 

Gérard nous donne des infos:
Je me suis inscrit pour la course de dimanche. Déjà plus de 700 participants et pour avoir un beau maillot il faut être dans les 1000 premiers... Inscription par internet: dernier délai Mercredi 24.
Robert sera surement partant.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
that would perhaps allow you to receive began in writing crafting.
Répondre
R
<br /> je viens de m'inscrire ce jeudi matin . j'ai commandé un t shirt taille xl. à dimanche car je ne peux venir à l'entrainement ce soir<br /> aujourd'hui dernier voyage de mon déménagement...<br /> <br /> <br />
Répondre