Les photos de Chabeuil

Publié le 19 Octobre 2009

 Un podium de plus pour le jog et pour Gérard qui a participé aux foulées du vieux château à Montluçon.
26/58   1er V2 en27'02" pour 6,6km.

Les photos de Chabeuil sont ici.
Il manque quelques photos sur la fin car Fred qui était le photographe du JCP pour la course s'est emmêlé les pinceaux et l'apn s'est retrouvé en mode vidéo mais rien de montrable car on y voit que des chaussures, des fermetures éclairs, des voitures à l'envers.
À l'image des Bordelais sur ce coup là notre sponsor...

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tu es dur avec moi Phil ...je trouve que je m'en suis bien sorti ...surtout qu'il y avait de quoi être pertubé , car j'ai suivi la course avec 2 bombes ...le début avec Brigitte et la suite avec<br /> Nathalie .....je ne vous raconte pas les détails sinon il risque d'y avoir beaucoup de bléssé à chaque course !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bon ça va, ton excuse est valable mais n'en profite pas pour jouer au blessé pour assister aux courses en bonne compagnie.<br /> <br /> <br />