On ne dit jamais assez aux gens qu'on aime qu'on les aime

Publié le 15 Novembre 2010

Toujours dans mes visites sur le net, j'ai vu que Louis Chedid venait de sortir un nouveau CD. Je ne connaissais pas trop Chedid donc une petite écoute sur Deezer s'imposait. Excellente surprise, l'album est agréable à écouter, des belles mélodies avec des textes finement travaillés.

Un vrai moment de plaisir pour tous ceux qui aiment la bonne chanson française.

 

Le clip de la chanson, tu peux compter sur moi, est aussi un petit bijou de simplicité, de complicité entre cap'tain Louis et son moussaillon M, à regarder avec nos yeux d'enfant pour retrouver un peu de notre jeunesse.


 

Rédigé par phil

Publié dans #Musique

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Merci Phil d'avoir mis cette chanson sur le blog<br /> Je l'ai entendu il y a déjà quelques temps avant la sortie de l'album officielle et je l'ai trouvé géniale<br /> A tous, prenez le temps d'écouter les paroles elles sont superbes et tellement vrais<br /> Voila pourquoi j’aime la chanson française !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre