Résultat Courthezon et divers info

Publié le 31 Juillet 2008

Quelques news avant de commencer le mois de d'août.
Une bonne sortie d'entraînement ce soir au club , nous étions une douzaine pour 1h30' de footing , pas mal avec la chaleur. Mardi également une bonne séance avec des changements de rythme .
De bon augure pour ceux qui vont se présenter dimanche au départ de la ronde Chabrillannaise , une course de village de 11 km . Je n'y serais pas présent mais trois ou quatre de nos membres devraient y participer .
En vrac maintenant .
Mercredi prochain sur Arte un documentaire sur la course à pied :
ici
Une bonne lecture sur le dopage :
ici
Suite à la demande d'un lecteur du blog , laissez votre adresse email je vous enverrai les résultats de la course des 3 portes de Courthézon , un merci à Gérard pour cette info .

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pour avoir les résultats de Courthézon il faut me communiquer une adresse mail pour que je les envois .
Répondre
C
merci de me communiquer les résultats c'est sympa
Répondre
P
re mon mail pierre.meraux@laposte.net merci
Répondre
P
bonjour et bravo pour ce blog sympa <br /> j'aimerai aussis avoir le résultat complet de courthezon merci par avance <br /> pierre.
Répondre
P
Bonjour<br /> <br /> merci si vous avez les resultats <br /> pascalgcd@aol.com
Répondre