we à venir

Publié le 24 Octobre 2008

Dimanche le seul marathon Drômois de l'année se déroulera à Loriol . Un semi , un 7 km et des courses enfants compléteront la journée .
Le JCP sera représenté sur le marathon par Marc Peyrat . Après ses pépins physiques au marathon de Bruxelles qui l'ont empêché de terminer , nul doute que cette fois ci il ira au bout . Les prévisions météorologiques de la Drôme sont autrement plus clémentes que celles endurées à Bruxelles .
D'autres coureurs du club seront présents sur le semi et Robert sera lui du coté de Marseille Cassis .
Soyez à l'heure !!! On passe à l'heure d'hiver .

Ce matin je suis allé faire une bonne sortie . J'ai voulu refaire la rando de 15 km  que j'ai faite dimanche dernier .
Pas de souçis pendant 500 m et pendant que je bataillais avec les écouteurs de mon mp3 je me suis planté de route . Se planter de parcours alors que j'étais même pas sorti du village faut vraiment être un boulet ! 
Bref j'ai continué , j'ai pas pris la bonne route mais j'allais dans la bonne direction , un minimum vous allez me dire .
J'ai repris le ( vrai ) parcours vers Toulaud et à la bifurcation des 2 parcours de rando ( il y avait aussi un 24 km) même pas peur j'ai continué sur le grand .
Heureusement le balisage y était encore et j'ai pu me faire plaisir du coté de Rotisson et revenir au point de départ sans me perdre .
J'ai coupé un peu avant l'arrivée car j'allais être en retard pour l'apéro
( impensable ).
19 km pour 2 h 04', bien content de ma sortie .
A refaire par le bon parcours ... pas encore gagné ...

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article