Le marathon de Paris par Lolo

Publié le 8 Avril 2009

" Voici mes sentiments sur le marathon de Paris.

Le Marathon de Paris que l'on dit le plus beau du monde est à mon avis victime de son succès, je me faisais un plaisir de le découvrir et j'en ai été déçu.
Je n'ai pas vu grand chose, trop occupé à faire attention aux personnes courant coude à coude tout au long du parcours. Difficile de doubler sans bousculer quelqu'un, de ne jamais courir à son rythme ou de s'entraver les pieds dans des bouteilles d'eaux à peine consommées jonchant les rues Parisiennes.
Peut être aurait il fallu s'inscrire dans un sas plus ambitieux comme 3h30.
C'est une marée humaine continue du début à la fin.
Coté performance j'améliore mon temps par rapport à Nice-Cannes (4h17) et je passe sous les 4h00 (3h55) donc satisfait quand même.
J'ai eu un sérieux coup de pompe au 33ème km jusqu'au 39ème puis sentant la ligne d'arrivée plus proche j'ai retrouvé mes jambes pour finir comme en fractionné !
Ce que je retiendrai c'est cette formidable aventure d'avoir couru pour un enfant malade du prénom de Thibault, atteint d'une leucémie. Ce petit bonhomme m'aura sacrément aidé sur cette fin de parcours, mes pensées sont pour lui..."

La fiche de course de Lolo et celle de Laurent.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je n'y manquerais pas! J'ai pas pu lors des 2 dernières vacances pour cause de blessures mais là je pète la forme!!
Répondre
S
Félicitations Lolo (si je puis me permettre!)<br /> <br /> Tout d'abord, bravo! C'est pas rien de faire un marathon en moins de 4h!<br /> <br /> Secundo, je trouve ça très beau et très important d'avoir couru pour une enfant malade! Encore bravo.<br /> <br /> A bientôt tout le monde, Stephen!
Répondre
P
<br /> Salut Stephen, n'oublies pas de venir faire un footing avec nous si tu redescends par ici.<br /> <br /> <br />
P
Super ton article!<br /> <br /> Je suis tombé totalement par hasard dessus! Ca devait être bien le marathon de Paris!<br /> <br /> Moi j'ai craqué il y a un mois, et j'ai commandé mon cardiofréquencemètre grâce au comparateur de prix Twenga. ( http://www.twenga.fr/dir-Sports,Gymnastique-forme-et-fitness,Cardiofrequencemetre ). Maintenant, je gère mon jogging comme je veux !<br /> <br /> Bonne journée et encore merci pour cet article ! :)
Répondre
R
bravo mon Lolo pour ton récit, ta performance et tes pensées pour thibault. vive la course et le sport et bravo aussi à Laurent. bonne récupération
Répondre