Trois courses

Publié le 6 Juin 2009

Demain trois courses au programme, la première se déroulera à Bourg-lès-Valence pour la seconde édition du semi marathon avec un changement de date et de parcours par rapport à l'année dernière.
Un tracé entièrement plat, propice pour faire un temps mais revers de la médaille un parcours sûrement pas des plus attrayants.
Jac, Laurent, Marc, Aurélien et Dominique devraient en être.

La deuxième aura lieu à la Chapelle pour les Drayes du Vercors. Un rendez-vous prisé par les trailers avec des paysages absolument superbes.
Nouveauté cette année avec un 12 km pour profiter du paysage tout en restant accessible à ceux que la longue distance rebute.
Gérard s'alignera sur le 12 et moi sur le 28, ce qui sera ma dernière grosse course avant le marathon du Mont-blanc. L'occasion aussi d'étrenner mon nouveau numérique ( en fait je n'en avais pas, j'empruntais celui de ma fille).

La troisième course aura pour cadre les gorges de l'Ardèche pour un trail du même nom. Pas de représentants du JCP au départ mais une course là aussi qui doit-être bien belle. L'année prochaine je vais la cocher sur mon calendrier.

Ps: Si il a plu cette nuit autant qu'à Valence, les terrains vont être très très humides.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
...Et une quatrième tout près de la drome et de l'ardéche, le trail du Pilat à Véranne dans le 42. Certainement également humide. Beaucoup de pluie cet après-midi dans le Pilat ET un peu de fraicheur.<br /> Amitiés... du nord ardèche.
Répondre
P
<br /> De la pluie, un trail dans la Loire ... je me fais du soucis pour toi le Che...<br /> Vont-ils te retrouver dans ce trail annonçant 98% de sentiers et de pistes forestières ?<br /> <br /> <br /> <br />