Album photo du Mont-Blanc

Publié le 1 Juillet 2009

Cliquez sur la photo pour découvrir l'album.

Le compte rendu viendra plus tard

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Cette fois j'ai pris mon temps pour lire vos reportages ainsi que l'album photos.Je pense que vous garderez un magnifique souvenir de ce marathon..Bravo à vous deux ...Merci pour ces photos qui donneraient ...envie.
Répondre
C
Salut Phil,<br /> <br /> Bravo pour cette belle course, j'ai suivi ton parcours sur le site du marathon. Encore de magnifiques photos, on attend le récit... J'espère bien passer à cette distance là un jour.<br /> A très bientôt. <br /> Béa
Répondre
K
Merci Philippe pour ce merveilleux album. Merci aussi pour tes paroles à Vallorcine, c'est grâce à toi que je termine en moins de 7h00 ! A bientôt sur les sentiers de Drôme-Ardèche ou d'ailleurs !
Répondre
L
Salut à vous deux,<br /> <br /> Ici votre colocataire d'un soir... :) Je suis bien content d'avoir retrouvé votre site , j'ai bien aimé les vidéos de vos arrivées, ca c'est de l'effort ! Félicitations à vous deux. C'était une course vraiment difficile, mais qu'est-ce qu'on est content de la terminer. Perso : j'ai pas atteint mon objectif à cause de problème de crampes, mais je reste heureux d'avoir franchi la ligne d'arrivée (j'en doutais par moment). Les falaises et les escaliers ne suffisent pas pour s'entrainer correctement. A bientôt peut-être sur une nouvelle course... Content d'avoir fait votre connaissance.<br /> <br /> Loïc
Répondre
P
bravo encore à vous deux pour votre périple et super reportage photos, c'est toujours trés agréable de revivre ces instants, super week-end sur Chamonix a trés bientôt<br /> Philippe 26 Allan
Répondre