Article du Dauphiné du 8 décembre

Publié le 8 Décembre 2010

dauph-du-08-12-10.jpg

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> oh là là, j'avais oublié votre super défi à la sainté, je ne me suis souciée que des copains de club ! un grand bravo à vous tous, avec mention particulière à mes amis Robert et Philippe ! Bonne<br /> récup, reposez vous bien et je vous souhaite à tous une très bonne fin d'année.<br /> <br /> Kiki (Club 26 Allan)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> HEROIQUES ET MAINTENANT CELEBRES.<br /> Isabelle c'est pas bien de faire des cachoteries à papa et maman !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je vous explique pas l'inquiétude de mes parents ,à qui bien sûr je n'avais rien dis, quand ils ont lu le journal<br /> <br /> <br />
Répondre