Bourg en Bresse

Publié le 13 Mars 2012

1h50' au semi de Bourg en Bresse, je suis un peu déçue car j'ai eu des maux de ventre au 18ème km qui m'ont obligé à m'arrêter pour me soulager et après je n'avais plus de jambes et toujours mal au bide. Dommage car au 18ème km j'étais à 1h28'.

Sinon le parcours est sympa mais dur, beaucoup de montée, peu de descente, des faux plats et un vent de face sur les 6 derniers km.

C'est pas trop grave c'était une course de préparation, le véritable objectif c'est le marathon de Paris dans un mois.

Anne Catherine

 

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
evite le lait ,les agrumes ,les jus de fruits ,les sauces et tout ce qui dificille à digerer dans les 3 jours avant l'epreuve.. pour Paris tout ira bien ,l'ambiance fera le reste !!!!<br /> isa
Répondre