Chatu

Publié le 25 Avril 2011

8 JCPiens à Chatuzange le Goubet (manque Marc sur la photo) et tous sur le 15 km.

mars-2011-a-.-0145.jpgNouvelle victoire de Marc en V3 et 23ème place au scratch sur 148.

Les résultats ici.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> felicitations a tous mais mention speciale pour Nathalie car je n'ai pas rever ça fait 2 week end qu'elle se leve pour aller faire 1 course . attention nath tu vas y prendre gout!!!!! a+ et encore<br /> felicitations<br /> thierry<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Moi je ne voulais faire que le 7 mais ils m'ont forcés à faire le 15, et pour que je ne dise rien ils m'ont donné pleins d'oeufs aux chocolats, c'était horrible !!!!!!!!<br /> <br /> Mais non, au contraire ils m'ont chouchoutés, dorlotés. Merci les garçons pour cette agréable matinée en votre compagnie<br /> <br /> <br />
Répondre