Demain la Saintélyon

Publié le 30 Novembre 2012

C'est pour demain, la 59 ème édition, 4 JCPiens en seront, 3 solos et 1 relais.

Bruno qui va aller chercher la Saintélyon d'Or (moins de 7h).

Philippe C qui va effacer la chute de l'année dernière qui l'avait contraint à l'abandon.

Guy qui va clôturer une saison bien chargée en longues distances.

Cédric va être le chef de la famille en relais à 4.

 

 

Pas de vélo prévu ce week-end, il fait un peu frais pour pédaler.

 

 

Pensez à vous inscrire pour la soirée huîtres du 18 décembre.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci pour vos encouragements , nous en aurons besoin!<br /> <br /> philippe
Répondre
R
D'abord je tiens à vous dire que vous êtes des dieux pour moi car c'est l'une de mes plus belles courses.<br /> De plus de nuit les sensations sont plus développées et c'est une vrai féérie et un régal pour les yeux car les trailers forment avec leurs frontales une immense luciole qui serpente à travers le<br /> monts lyonnais.<br /> C'est une course ou l'ambiance et les encouragement font tres chaud au coeur car la météo n'est pas toujours clémente.<br /> Alors je vous souhaite une bonne course, profiter s'en bien, faites vous plaisir, soyez prudent à cause de la neige et le terrain<br /> Revenez nous sans blessure.<br /> je vous suivrai en live et promis je serai en penser parmi vous.<br /> je souhaite y participer l'an prochain. j'attends que Phil surveille la date des inscriptions<br /> à dimanche au tel et sur le blog.<br /> que cette nuit nous amène des forces<br /> Aleez Bruno, Allez Guy, Allez Philippe, allez Cédric,<br /> lE JCP EST AVEC VOUS
Répondre
I
courage a tous<br /> pleins de regrets de ne pas être avec vous<br /> bisous...
Répondre
N
Bonne chance à vous 4,<br /> Profites en chacun à votre manière<br /> Mais surtout, faites vous plaisir et revenez nous en pleine forme<br /> Des bisous d'encouragements et bon week end
Répondre