Des cigales, de la pogne, du Bordeaux et de la bière

Publié le 10 Octobre 2010

P1020077.JPG

8 coureurs au trail des cigales de Puygiron (il manque Thierry sur la photo).

Parcours superbe, organisation au top, une réussite totale.

Résultats et photos sur le site d'Allan.

 

P1010007.JPG7 coureurs au départ des 10 km de Romans (manque Christian sur la photo).

Résultats ici.

 

 

Fred au marathon du cap Ferret, 4 h 17' avec la pluie tout le long du parcours.

Marc au semi marathon de Munich, 2h16' et Aurélien ex JCP 43'12" sur le 10 km.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> et bien, bravo à tous pour vos courses de ce week end.<br /> Fred, toutes mes félicitations, 4h17 pour un premier marathon, c'est super, mais dis moi, pour courir aussi vite ton 1er marathon, n'y avait-il pas quelques brunes ou blondes devant toi ????????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci à mes nouveaux amis coureurs du JCP (dommage pas de coureuses)pour ce super dimanche à puygiron.Un conseil:ne manquez pas la prochaine édition et surtout l'arrivée de super Robert,un<br /> triomphe!<br /> Depuis seulement 4 entrainements parmi vous (grace à Lolo), je redécouvre l'ambiance "bon club" que j'ai quitté depuis 10 ans !Que des passionnés de bons moments ! merci surtout à Tintin PHIL grand<br /> reporter qui anime merveilleusement bien ce blog ! mention à Fred pour son marathon au pays du soleil :"j'espère que tu n'as pas couru en costard" !<br /> A mardi soir pour un bon entrainement de récup pour se retrouver sur la ligne de départ samedi à chabeuil !<br /> le 3ème Serge !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitation à Fred, respect, c'est un bel exemple de caractére et de ténacité.<br /> Sami est aussi impressionant sur Romans, trés belle course.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo à tous pour vos perfs,je constate que Robert a maintenant sa garde personnelle et son fan club pour l'arrivée ....c'est la marque des grands.<br /> Je vous remercie tous pour vos encouragements, cela m'a beaucoup touché.Bien ton titre phil mais au cap ferret j'étais plutôt au pays de l'huitre même si le vignoble du bordelais n'est pas trés<br /> loin .<br /> Dés que possible je ferais passé un récit et quelque photo du marahon des villages....humide<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Merci Kiki pour ton invitation. je ne pouvais que participer à ce superbe trail que j'ai beaucoupe apprécié. Merci pour cette ovation à mon arrivée. j'en suis encore tout ému. et bravo au club<br /> d'Allan pour tout cette énergie dépensé pour acceuillir tous ces passionés de Trail.<br /> ta vidéo est sympa, tu vois les hommes peuvent aussi faire le ménage...<br /> Bravo aussi à notre Fred National pour sa performance sur son premier marathon sous la pluie. tu as mis un superbe chrono, tu auras ta coupe en 2011.<br /> en fin un bravo aussi au jcpiens de Romans et de Puygiron et ainsi qu'à Marc et Aurélien<br /> Pour le titre de l'article, Phil je vois que tu as encore de la culture, continue ainsi<br /> <br /> <br />
Répondre