La course des sources

Publié le 29 Septembre 2010

Journée mi-figue mi-raisin à Saint-Priest. J'avais du chamallow dans les guiboles et les poumons qui tournaient pas rond. Ça a plutôt ressemblé à une course à la ramasse pour ne pas finir dernier. J'ai péniblement mis 2h34 et qq secondes pour rallier l'arrivée.
Benoit devait sans doute être devant, je ne l'ai pas vu.

Coté positif, cette course est magnifique et j'en ai pris plein les yeux.
Je la recommande à ceux qui ont des cannes et des chevilles en béton.

Guy

 

Les résultats ici

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce week end s'est Fred qui m'a impressionné : "sur le plat "<br /> bravo Guy pour ta course<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ta petite défaillance est plutôt rassurante, il n'y apas que les gros qui en bavent dans les bosses.........de plus ça t'apprendras à te la jouer facile à la ronde de crussol pour impressionner<br /> maman!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre