Prévisions 2013

Publié le 17 Décembre 2012

L'année 2012 se termine et on peut commencer à se projeter pour 2013. Deux épreuves me font envie, une vélo et une cap.

La première est en course à pied, l'ultra boucle de la Sarra le 4 mai.

C'est une première édition, un format de course que je ne connais pas, une course horaire type 24 h sur un circuit court, mais sur 6 h.

Un parcours qui emprunte une petite partie du tracé de l'Urban trail de Lyon et à la différence des courses horaires habituelles il y a du dénivelé.

2km avec 90m de D+ à parcourir pendant 6h avec de la montée d'escaliers, du pavé, du bitume, de l'herbe. À faire en solo ou en équipe de 3.

Voir ici.

 

Deuxième manifestation, l'Ardéchoise les 12, 13, 14 et 15 juin.

Du fait de mon inactivité en cap, le vélo est devenu provisoirement mon sport actuel. Je devrais reprendre progressivement la course d'ici quelques temps mais je vais partager avec le vélo, donc l'Ardéchoise revient tout naturellement dans mes projets. 

J'ai bien envie de la refaire en 2 jours, moins de monde et encore plus de plaisir.

Si vous êtes tentés, n'hésitez pas à m'en parler, à plusieurs c'est toujours mieux et pour l'hébergement on sera ensemble.

Voir ici.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent choix. On vous attend à l'Ultra Boucle avec grand plaisir. Suivant les retours de la première édition nous ajouterons peut-être un format 12h et 24h. C'était l'objectif de départ.<br /> A bientôt.
Répondre