Au château de Vincennes

Publié le 17 Juin 2010

vincennes-yves.JPG

Ce week end ,je ne courais  pas sous les couleurs du JCP mais sous celles de Solystic (mon entreprise). Nous effectuons tous les 2 ans un challenge entre les sites de cette entreprise, une basée à Bourg lès Valence et une à Gentilly (Paris). Ce challenge est en hommage à René Charles décédé suite à un cancer de la plèvre. René était un sportif (vélo, vtt, ski de fond, course à pied avec la StéLyon). René a été pour moi (et sans doute d'autres personnes) un père "spirituel" au niveau du sport. Toujours de bon conseil, présent dans les moments sportifs difficiles. Je pense souvent à lui, lorsque je fais du sport et je me dis qu'il serait heureux d'être à nos cotés à faire nos diverses sorties sportives. Bon, stop la nostalgie, cette année ce sont nos collègues "Gentilliens" qui organisaient le challenge.
C'est donc aux 10 km du château de Vincennes que nous nous sommes inscrits ce dimanche 13 juin départ 10h. Le temps était excellent pour courir, le départ dans divers sas fut un peu "chaud" pour moi car pas habitué à courir avec 4000 coureurs. Le parcours était sympa dans le bois de Vincennes et autour des petits Lacs. Vu ma petite forme actuelle,je suis parti doucement et arrivé doucement. Mes prévisions étaient dans les 46 mn j'ai tenu "mon" challenge. Après l'effort, le réconfort et c'est autour d'un magnifique pique nique concocté par les Parisiens que cette belle journée s'acheva.

 

Yves

 


Jean-Luc était dimanche dernier à la première édition de la montée du Ventoux.

17,5km  1620m de D+

2h57'03"    163/184

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article