C'est quoi donc ?

Publié le 12 Décembre 2011

Lors de notre sortie de ce dimanche matin, notre attention s'est portée sur ce légume/fruit.

a-partir-du-14-septembre-2011-1026.jpgCertains ont pensé courgette ronde et une personne a pensé pastèque.

Qui peut nous éclairer ?


a-partir-du-14-septembre-2011-1025.jpgEt ce n'est pas fini, en plus il faut trouver à qui sont ces chaussures.

Quelques indices:

- toujours joignable.

- court des petites distances mais va refaire le marathon de Paris.

- n'avance pas dans les sentiers en descente.

- n'hésite pas à soudoyer le coach.

- souvent classée dans sa catégorie.

Rédigé par phil

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est une sorte de courge mais pour faire de la confiture on la melange avec du citron et des ecorces d'orange.ma grand mere m'en faisait quand j'etais petite.voilà pour l'explication
Répondre
S
Je pense que c'est une gingerine.
Répondre
N
Je pense aussi à une courge, et les chaussures Christine "Dite Maman bien sur".....
Répondre
G
Et ben non ! Moi je pense que c'est Cendrillon qui vient récupérer ce qui reste de son carrosse après une nuit en boite.
Répondre
R
pour le fruit légume je penseaussi à une courge<br /> pour les chaussures Maman non courge
Répondre