kilomètre vertical

Publié le 16 Novembre 2010

Pour l'année prochaine voilà une course pour ceux qui veulent vraiment se faire mal.

1000m de d+ pour une distance de 1920m. Le lien de la course ici.

 

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je ne devrais jamais lire ton blog le soir avant de me coucher. Après voir lu cet article la semaine dernière, j'ai gravi la montée toute la nuit ! Complètement épuisé le matin en me levant... Va<br /> falloir que j'y aille tôt ou tard !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> on peut aussi rester dans la facilité et s'engager dimanche sur la course de Portes les valence .<br /> je recupere les inscriptions ce soir<br /> à vos stylos!<br /> n'oubliez pas la photocopie du certificat medical<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> excelent !!! je reserve une place dans le bus pour l'année prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Dans le genre un peu moins dur, il y a aussi "la montée des 4000 marches" de Valleraugue au mont-Aigoual, soit 11 km pour 1222 m D+ .<br /> <br /> http://les4000marches.chez-alice.fr/<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bah bah bah! on touche pas aux batons!<br /> <br /> A la force des cuisses! Luchon "La crémaillère" dans le 31. 5.4km à 21% de moyenne, ça oui, vraie course en montagne, et passage au kilomètre vertical 10 min environ avant le sommet :)<br /> <br /> <br />
Répondre