Le JCP en petit défilé à Donzère

Publié le 7 Mars 2011

DONZERE_2011-001.JPG

Seulement 3 coureurs du JCP ont participé ce dimanche matin à Donzère aux "traditionnelles foulées du robinet" disputées sur un circuit agréable et varié de 15 km alternant routes, sentiers et chemins sur les coteaux dominant cette petite ville située aux portes de la Provence.

Pas de Robert; la peur de se faire gronder par ses coachs (plus de courses après une nuit de travail...), un petit coup de mou..., ou peut être par galanterie pour Christine co-leader du classement provisoire du nombre de participations sur l'année en cours ou tout simplement......le début de la sagesse ?
 
DONZERE 2011 004- un peu en difficulté dans les cotes (cause: préparation marathon de Paris), Christine termine cependant très bien la course avec une belle foulée aérienne et limpide.
62ème et 5ème de sa catégorie en 1 h 20mn


DONZERE_2011-005.JPG

Récompense: une montée sur le podium (pas de cumul classements scratch/catégorie) pour récupérer son lot de confitures et de miel.


DONZERE_2011-003.JPG Guy (agent recruteur!) au seuil tout au long de la course finit 49 ème  en 1 h 14 mn.


donzere-029.jpgJ'arrive moi même à la 27ème place en 1 h 07 mn.

83 coureurs présents pour une course finalement bien sympathique.

Résultats complets ici

 

Gérard

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Robert, je suis fier de toi, la sagesse arrive avant d'être V2.<br /> Bravo à vous trois pour vos résultats<br /> Philippe<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> En effet, apres une nuit agitée, je suis renté faire une petite sieste avant d'aller courir à Donzère mais à peine allongé que j'ai à peine entendu le réveil<br /> si bien. impossible de me relever<br /> la fatigue et le sommeil me regagnèrent en quelques secondes.<br /> alors j'ai eu une pensée pour vous 3 à mon réveil vers 14h30, une certaine sagesse commence à me gagner et m'est demandé sur le poste à pouvoir chez Dior<br /> <br /> <br />
Répondre