Photos de l'anniversaire de Lolo

Publié le 23 Juillet 2011

Anniversaire-Lolo 0824

 

Cliquez sur l'image pour voir l'album photos.

Rédigé par phil

Publié dans #Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> je suis partante pour la rando.....<br /> je voudrais en profiter pour remercier touts les personnes présentent à mon déménagement. vous êtes formidables.<br /> merci en plus, pour la chaussure et la biscotte dans le congélateur, le dentifrice dans le frigo et les bouchons de canettes dans mon lit.<br /> ca m'as bien fais rire. !!!!!<br /> gros bisous de zabou à vous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ce fût une bien belle journée.<br /> Merci Lolo de nous avoir organisé cette journée anniversaire "spécial quinqua" dans ce chouette restaurant.<br /> Et quand tu veux, on se refait une rando par là-haut, c'est trop beau comme y disent nos ados.<br /> <br /> <br />
Répondre