Pour ce we

Publié le 30 Mars 2012

Courses et entraînements au programme du we.

Les courses:

Mirmande, Isa, Lolo sur le 25km et peut-être Fred.

L'urban trail à Lyon, Robert sur le 38km, Serge 3 sur le 23km, Cédric ?

Les entraînements:

Samedi Guy et moi allons du côté de La Vacherie, Omblèze, la Bataille. Une bonne vingtaine de km et 900m de D+. Si vous êtes intéressés, contactez un de nous deux.

Dimanche départ du vestiaire à 9h30 pour une sortie longue (entraînement des marathoniens). Christine, Joël sont partants.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Yes ! You can :-)<br /> Xtian2
Répondre
P
Même commentaire que Lolo, je vais me dire il doit en baver.. mais je compatirai pas trop, faudrait pas que ça me gâche l'apéro !<br /> Une pensée aussi pour Robert et une mini pensée pour Serge 3 (mini parcours, mini pensée).
Répondre
L
Cédric, saches que je serais avec toi par la pensée dans ces moments au combien difficile! cela devrait t aider.<br /> tu vas grandement souffrir mais tu aura le réconfort de savoir que quel qu un de proche se dit: " Cédric doit en baver"
Répondre
I
courage a toi le grand absent des entrainements. on court souvent a la fin d'une course au mental. toi ce sera peut.être du début a la fin.<br /> en tout cas on pense très fort a toi .<br /> isa
Répondre
C
Je comprends bien le point d'interrogation... Malgré mon absence prolongée, sachez que je m'entraine. Enfin, de temps en temps. Enfin, disons rarement. Jamais ? Pas loin. Mais, inscrit depuis plus<br /> de trois mois, je serai donc bien présent sur le 38... pour quelques heures. Voire plus.
Répondre