Tristesse

Publié le 4 Avril 2012

Ce que l'on redoutait est malheureusement arrivé, Damien Baudot de l'Endurance Shop de Valence est décédé, vaincu par le cancer.

Une énorme pensée pour sa famille et ses proches.

Rédigé par phil

Publié dans #Course à pied

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ancien de l'asptt Valence, j'ai connu l'ouverture du magasin, Damien était en effet d'une rare gentillesse, c'est grace à ces précieux conseils que j'ai découvert le modèle de Mizuno que j'utilise<br /> toujours. Je suis vraiment sous le choc de cette nouvelle car c'est quelqu'un que j'appréciais beaucoup. Toutes mes pensées à sa famille.<br /> <br /> Cyril.
Répondre
R
La perte de quelqu'un c'est toujours un moment difficile et les mots impuissants<br /> Alors Damien, là où que tu ailles, j'aurai toujours une pensée pour toi lors de mes courses à pieds...<br /> Bien des choses à ta famille et tes amis qui t'ont soutenus...
Répondre
L
Un petit magasin a l enseigne verte, du nom de Damien, au milieu d' un paysage de nuages blancs, un lieu qui te ressemble, avec une banque et deux tabourets hauts. Un lieu ou nous passerons te<br /> saluer, bavarder, nous reposer après un long dénivelé positif.  Là, encore tu nous fais partager ta passion, tes conseils que nous suivons a la lettre et en toute confiance. Tu nous enseignes<br /> ton enthousiasme et les belles aventures a venir.<br /> J ai déjà vécu cela, dans un angle de faventines, j ai déjà poussé cette porte avec mes ignorances du monde de la course a pied, mes interrogations et mes kilos mal a propos.<br /> Alors Damien... Le jour d' avant, le jour du départ, de la découverte d' expériences nouvelles, il n y a pas de GPS pour localiser cet endroit, mais ce serait quand même bien que cette boutique<br /> soit sur notre chemin.
Répondre
K
Gentillesse et sourire sont les mots qui reviennent le plus souvent dans les hommages rendus à Damien. Nous sommes tous tristes aujourd'hui.<br /> Je serai avec vous vendredi.<br /> Kiki
Répondre
G
J'ai eu l'occasion de rencontrer Damien dans son magasin à Valence, ou lors d'une course.Je garde de lui le souvenir d'un garçon d'une immense gentillesse, avec toujours le sourire. Toutes mes<br /> pensées vont à sa famille qui est dans une très grande peine. Gérard (de Crest)
Répondre